Xiaomi Box 4S Max a mis à jour la Smart TV Box avec une résolution 8K

De manière assez surprenante, Xiaomi vient d’introduire une nouvelle génération de sa Smart TV Box en Chine en annonçant la Xiaomi Box 4S Max, un appareil compact avec lequel on peut se connecter au téléviseur pour exécuter des jeux, des applications ou diffuser de la musique. ou des vidéos, qui ont maintenant été mises à jour pour prendre en charge le contenu jusqu’à une résolution de 8K.

Avec un design quasiment identique à celui de la Xiaomi Box S, on retrouve à nouveau une petite box carrée aux angles légèrement arrondis et une élégante finition noire qui rend sa taille de seulement 95 x 95 x 16 millimètres encore plus discrète. chambre.

Et c’est que les principaux changements se concentrent sur son intérieur avec l’inclusion d’un processeur Amlogic S905X3 (4 x Cortex-A55 à 1,91 GHz et un GPU Mali-G31 MP2), avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Tout cela est accompagné d’une sortie HDMI 2.1 compatible avec la lecture de contenu 4K à 60fps avec HDR et jusqu’à 8K ; en plus d’une entrée USB-A 3.2 et d’une sortie audio 3.5mm. Une section de connexion améliorée avec une compatibilité Wi-Fi et Bluetooth bi-bande, qui nous permettra de connecter presque tous les appareils actuels.

D’autre part, la Xiaomi Box 4S Max comprend quelques fonctionnalités supplémentaires telles que les technologies audio Dolby Audio et DTS, ou la présence d’un contrôleur Bluetooth, ce qui nous donnera plus de liberté de contrôle sans avoir à pointer directement le récepteur pour le contrôler.

Disponibilité et prix

Avec un lancement initial qui se limitera exclusivement à la Chine , la Xiaomi Box 4S Max a déjà été lancée à un prix plutôt discret de seulement 499 yuans (environ 69,99 euros), bien en dessous des prix actuels de l’Apple TV 4K, qui ont triplé. son prix est dans la version 64 Go.

Malheureusement, pour le moment, Xiaomi n’a pas commenté la disponibilité éventuelle de cet appareil sur d’autres marchés internationaux, y compris notre pays. Cependant, comme cela s’est produit avec son prédécesseur, et compte tenu de la forte demande pour ce type d’accessoires pour la maison, il ne serait pas surprenant que nous ayons des nouvelles de l’entreprise dans les mois à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Xiaomi Box 4S Max updated Smart TV Box with 8K resolution

Quite surprisingly, Xiaomi has just introduced a new generation of its Smart TV Box in China by announcing the Xiaomi Box 4S Max, a compact device with which we can connect to the TV to run games, apps or stream music. or videos, which have now been updated to support content up to 8K resolution.

With a design almost identical to that of the Xiaomi Box S, we again find a small square box with slightly rounded corners and an elegant black finish that makes its size of only 95 x 95 x 16 millimeters even more discreet. room.

And it is that the main changes focus on its interior with the inclusion of an Amlogic S905X3 processor (4 x Cortex-A55 @ 1.91GHz and a Mali-G31 MP2 GPU), with 4GB of RAM and 64GB of internal storage. All this is accompanied by an HDMI 2.1 output compatible with 4K content playback at 60fps with HDR and up to 8K; in addition to a USB-A 3.2 input and a 3.5mm audio output. A connection section enhanced with dual-band Wi-Fi and Bluetooth compatibility, which will allow us to connect almost any current device.

On the other hand, the Xiaomi Box 4S Max includes some additional features such as Dolby Audio and DTS audio technologies, or the presence of a Bluetooth controller, which will give us more control freedom without having to directly point to the receiver to control it.

Availability and price

With an initial launch that will be limited exclusively to China , the Xiaomi Box 4S Max has already been launched at a rather discreet price of just 499 yuan (roughly 69.99 euros), well below current Apple TV 4K prices, which have tripled. its price is in the 64 GB version.

Unfortunately, at the moment, Xiaomi has not commented on the possible availability of this device in other international markets, including our country. However, as happened with its predecessor, and given the great demand for this type of home accessories, it would not be surprising if we have news from the company in the coming months.

Leave a Reply

Your email address will not be published.