DevToys v1.0 est sorti et promet d’être le « couteau suisse des développeurs »

Après plusieurs mois de développement, DevToys, une boîte à outils aux multiples facettes pour les développeurs, a atteint la version 1.0. La plateforme, qui s’annonce comme le « couteau suisse des développeurs », dispose d’un site internet dédié. Cependant, il s’agit en fait d’une application qui contient plusieurs outils open source dont les développeurs de sites Web et d’applications ont régulièrement besoin.

DevToys a maintenant une page GitHub , une liste Microsoft Store et un site Web dédié . Tous les trois ont été mis à jour cette semaine pour indiquer que la version 1.0.0.0 est désormais disponible pour le grand public. La page, la liste et le site officiel affirment que « DevToys aide dans les tâches quotidiennes telles que le formatage JSON, la comparaison de texte, les tests RegExp ».

Les développeurs appellent DevToys le couteau suisse des développeurs. Mais ils insistent sur le fait que l’application sera utile non seulement pour les développeurs, mais aussi pour les non-développeurs. L’application dispose d’une collection d’outils bien organisée. Ils sont organisés en groupes intitulés Convertisseurs, Encodeurs/Décodeurs, Formateurs, Générateurs, Texte et Graphiques. Il est téléchargeable gratuitement, mais peut être distribué en version d’essai ou en shareware (bien que ses développeurs préfèrent ne pas le faire).

DevToys est en développement depuis septembre 2021 et a atteint la version 1.0.0.0 cette semaine. La détection intelligente est l’une des principales fonctionnalités de l’application. Cette fonctionnalité, activée par défaut, détermine automatiquement le meilleur outil en fonction du contenu copié dans le presse-papiers.

L’application peut être exécutée localement sur les PC Windows 10 et Windows 11 ; les développeurs n’ont pas besoin d’avoir accès à Internet pour utiliser les outils de l’application.

Les développeurs s’appuient généralement sur des sites Web tiers qui promettent d’offrir les fonctionnalités de DevToys. Les créateurs de DevToys vous permettent également d’exécuter plusieurs instances de l’application en même temps, ce qui signifie que les développeurs peuvent effectuer plusieurs tâches en même temps. Le concurrent le plus proche de DevToys est CyberChef .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

DevToys v1.0 is out and promises to be the “developers’ swiss army knife”

After several months of development, DevToys, a multifaceted toolkit for developers, has reached version 1.0. The platform, which promises to be the “Swiss army knife for developers”, has a dedicated website. However, it is actually an app that contains several open source tools that website and app developers need on a regular basis.

DevToys now has a GitHub page , a Microsoft Store listing , and a dedicated website . All three have been updated this week to indicate that version 1.0.0.0 is now available to the general public. The page, the listing, and the official site claim that “DevToys helps with day-to-day tasks like JSON formatting, text comparison, RegExp testing.”

Developers call DevToys the swiss army knife for developers. But they insist that the application will be useful not only for developers, but also for non-developers. The app has a neatly organized collection of tools. They are organized into groups labeled Converters, Encoders/Decoders, Formatters, Generators, Text, and Graphics. It is free to download, but can be distributed as a trial or shareware version (although its developers prefer not to).

DevToys has been in development since September 2021 and reached version 1.0.0.0 this week. Smart Detection is one of the main features of the app. This feature, enabled by default, automatically determines the best tool based on the content being copied to the clipboard.

The application can be run locally on Windows 10 and Windows 11 PCs; developers do not need to have internet access to use the tools in the application.

Developers usually rely on third party websites that promise to offer DevToys functionality. The creators of DevToys also allow you to run multiple instances of the application at the same time, which means that developers can perform multiple tasks at the same time. DevToys’ closest competitor is CyberChef .