Seulement 3 nouvelles robes pour Triss et Ian dans The Witcher 3. Attrapez des modes élégantes.

Vous ne pouvez pas laisser passer ces belles robes pour The Witcher 3: Wild Hunt. Le talentueux créateur de mod a créé 3 autres créations, cette fois une pour Triss et deux pour Yennefer.

Cette fois, il a créé deux autres modifications cosmétiques dédiées à l’amour de Geralt de Rivia. Après les avoir installées, les sorcières recevront de nouvelles tenues extrêmement sophistiquées. Voyez à quoi ils ressemblent en entier :

Comme vous pouvez le voir, le dernier de ces accessoires créés par des fans propose deux options de vêtements – avec ou sans capuche. C’est un changement bienvenu qui peut souvent être trouvé dans des créations similaires dans la communauté de modding. Mais j’ai surtout aimé les vêtements de la première capture d’écran. Yennefer propose une variété d’accessoires sous la forme de bijoux intéressants sur le cou et de manches richement décorées.

Elegant Yennefer – Royal Edition peut être téléchargé ici et The Crimson Sorceresses peut être téléchargé à partir d’ici.

Les soi-disant « cosmétiques » sont des mods qui peuvent rafraîchir le jeu. Alors que Geralt, Triss ou Ian obtiennent le plus souvent de nouvelles tenues sur NexusMods, parfois quelqu’un pense à d’autres personnages de The Witcher 3: Wild Hunt. Et le pissenlit dans le costume de la deuxième partie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Only 3 new dresses for Triss and Ian in The Witcher 3. Catch elegant fashions.

You cannot pass up these beautiful dresses for The Witcher 3: Wild Hunt. The talented mod creator created 3 more creations, this time one for Triss and two for Yennefer.

This time, he created two more cosmetic modifications dedicated to the love of Geralt of Rivia. After installing them, the sorceresses will receive new, extremely sophisticated outfits. See how they look in full:

As you can see, the last of these fan-made accessories offers two clothing options – with or without a hood. This is a welcome change that can often be found in similar creations in the modding community. But most of all I liked the clothes from the first screenshot. Yennefer has a variety of accessories in the form of interesting jewelry on the neck and lushly decorated sleeves.

Elegant Yennefer – Royal Edition can be downloaded here and The Crimson Sorceresses can be downloaded from here.

The so-called “cosmetics” are mods that can refresh the game. While Geralt, Triss or Ian most often get new outfits on NexusMods, sometimes someone thinks of other characters from The Witcher 3: Wild Hunt. How about the Dandelion in the costume from the second part?