Voici à quoi ressemblera Resident Evil 7 sur PS1. Regardez le gameplay du fan game

Le joueur a préparé un fan demake de Resident Evil 7. Grâce à lui, l’horreur de Capcom semble avoir pu sortir sur la première PlayStation.

Bien sûr, le talentueux joueur n’a pas recréé tout le jeu. Il n’a préparé qu’une courte présentation montrant une infime partie du titre. Cependant, créer des emplacements Resident Evil 7 à partir de zéro et les traduire en graphiques comme il y a deux décennies a définitivement pris de nombreuses heures de travail.

Tout cela a été construit sur le moteur Unity, mais il semble qu’il ait été construit à l’aide d’une ancienne technologie. Dans la démo, on voit, entre autres, des arrière-plans statiques typiques du règne de la PS1. Recherchez également un modèle de personnage qui pourrait facilement être inclus dans le premier jeu Resident Evil.

Il est vraiment difficile de nier le climat du RE7 âgé. J’aimerais jouer toute la septième résidence, transférée dans un tel décor. Bien que le gameplay ne soit pas incroyable, l’atmosphère sera inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

This is how Resident Evil 7 will look like on PS1. Watch the gameplay from the fan game

The player has prepared a fan demake of Resident Evil 7. Thanks to him, the horror from Capcom looks like it could have been released on the first PlayStation.

Of course, the talented player didn’t recreate the whole game. He only prepared a short presentation showing a tiny part of the title. However, building Resident Evil 7 locations from scratch and translating them into graphics like it did two decades ago definitely took many hours of work.

This was all built on the Unity engine, but it looks like it was built using old technology. In the demo, we see, among other things, static backgrounds typical of the PS1 reign. Also, look out for a character model that could easily be included in the first Resident Evil game.

It’s really hard to deny the climate of the aged RE7. I would like to play the entire seventh residence, transferred to such a setting. While the gameplay may not be amazing, the atmosphere will be unforgettable.