Dans FIFA 22, vous obtenez la prochaine génération de footballeurs. Événement spécial en cours

Plus de joueurs sont ajoutés à FIFA 22. Cette fois sur les étoiles montantes du football mondial. Fait intéressant, les joueurs les recevront gratuitement. EA reste attaché à sa franchise légendaire, en y ajoutant du nouveau contenu.

FIFA 22 étoiles montantes du football

Le dernier opus de la série FIFA très acclamée est peut-être le dernier… sous ce titre. La confusion avec tout cela indique que nous devrions profiter du jeu pendant qu’il est encore sous licence officielle. Qui sait ce que l’avenir nous réserve ?

Néanmoins, la nouvelle partie s’est avérée être un autre succès dans les réalisations d’EA Sports. Les développeurs maintiennent l’intérêt pour leur titre phare en fournissant du contenu supplémentaire. Cette fois-ci, chaque joueur peut s’attendre à de nouveaux joueurs pour soutenir Ultimate Teams.

EA est fier d’annoncer que nous pouvons recruter la prochaine génération de footballeurs. Il s’agit notamment de nouveaux noms comme Kylian Mbappe, Eduardo Kamavinga, Christian Pulisic, Jude Bellingham, Theo Hernandez ou Phil Foden. Que dois-je faire? C’est le plus simple à faire – il suffit de jouer au jeu du 15 novembre 2021 au 14 janvier 2022. C’est tout.

L’événement est disponible pour presque tous les joueurs, c’est-à-dire PC, PS4, PS5, XOne, XSX et XSS. Le problème est que les propriétaires de l’édition Nintendo Switch peuvent s’en sortir. Cependant, il faut ajouter que le joueur joué restera avec nous jusqu’à la fin de la saison. Si nous passons à une nouvelle génération de matériel (par exemple, PS4 vers PS5), nous enregistrerons tous les progrès avec le lecteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

In FIFA 22, you get the next generation of footballers. Special event underway

More players are added to FIFA 22. This time about the rising stars of world football. Interestingly, players will receive them for free. EA remains committed to its legendary franchise, adding new content to it.

FIFA 22 Rising Football Stars

The latest installment in the highly acclaimed FIFA series may be the last … under that title. The confusion with all of this indicates that we should enjoy the game while it is still officially licensed. Who knows what the future holds?

Nevertheless, the new part turned out to be another success in the achievements of EA Sports. Developers maintain interest in their flagship title by providing additional content. This time around, every player can look forward to new players to support Ultimate Teams.

EA is proud to announce that we can get the next generation of footballers. These include new names such as Kylian Mbappe, Eduardo Kamavinga, Christian Pulisic, Jude Bellingham, Theo Hernandez or Phil Foden. What should I do? This is the easiest to do – just play the game from November 15, 2021 to January 14, 2022. That’s all.

The event is available for almost all players, i.e. PC, PS4, PS5, XOne, XSX and XSS. The problem is that Nintendo Switch edition owners can get away with it. However, it should be added that the played player will remain with us until the end of the season. If we upgrade to a new generation of hardware (for example, PS4 to PS5), we will save all progress with the player.