La fuite de la série Redmi K50 révèle les spécifications et les processeurs

La série Redmi K50 sera lancée en février. Des rapports récents ont montré que la gamme comprendra plusieurs modèles fonctionnant sur différents processeurs de Qualcomm et MediaTek. Maintenant, le dénonciateur fiable WHY LAB a révélé les numéros de modèle, les surnoms et le processeur des futures variantes du Redmi K50.

Une nouvelle fuite révèle que la vanille Redmi K50 porte le numéro de modèle 22021211RC. Il a récemment été repéré avec la plate-forme mobile Snapdragon 870. Redmi K50 porte le numéro de modèle 220411211AC et sera alimenté par le chipset Dimensity 8000.

Le K50 Pro porte le numéro de modèle 22011211C et sera équipé du SoC Dimensity 9000. Le Redmi K50 Gaming Edition porte le numéro de modèle 21121210C. Il devrait être équipé d’un processeur Snapdragon 8 Gen 1 et d’une batterie de 4 700 mAh avec prise en charge d’une charge rapide de 120 W.

Redmi K50 Gaming est équipé d’un écran OLED de 6,67 pouces avec une résolution 2K et un taux de rafraîchissement de 120 Hz ou 144 Hz. Il a une caméra frontale 16MP et son arrière a une configuration triple caméra 64MP (principale) + 13MP (ultra large) + 2MP (macro). Pour des raisons de sécurité, il dispose d’un lecteur d’empreintes digitales monté sur le côté.

Le K50 Gaming devrait être livré avec deux haut-parleurs stéréo de JBL, un support ultra-large bande AAC 1016 et un moteur à axe X. Le téléphone mesure 162 x 76,8 x 8,45 mm et pèse 210 grammes.

Le moulin à rumeurs n’a pas encore fourni d’informations spécifiques sur les spécifications des modèles Redmi K50, K50 Pro et K50 Pro +. Nous espérons avoir plus de détails sur ces modèles dans les prochaines semaines. On ne sait pas si les quatre smartphones sortiront ensemble le mois prochain en février en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Redmi K50 series leak reveals specs and processors

The Redmi K50 series will be launched in February. Recent reports have shown that the lineup will include multiple models running on different processors from Qualcomm and MediaTek. Now reliable whistleblower WHY LAB has revealed the model numbers, monikers, and processor of future variants of the Redmi K50.

A new leak reveals that the vanilla Redmi K50 has model number 22021211RC. It was recently spotted with Snapdragon 870 mobile platform. Redmi K50 has model number 220411211AC and will be powered by Dimensity 8000 chipset.

The K50 Pro has the model number 22011211C and will be equipped with the Dimensity 9000 SoC. The Redmi K50 Gaming Edition has the model number 21121210C. It is expected to be equipped with a Snapdragon 8 Gen 1 processor and a 4,700mAh battery with support for 120W fast charging.

Redmi K50 series poster

Redmi K50 Gaming is equipped with a 6.67-inch OLED display with 2K resolution and a refresh rate of 120Hz or 144Hz. It has a 16MP front camera and its rear has a 64MP (main) + 13MP (ultra wide) + 2MP (macro) triple camera setup. For security purposes, it has a side-mounted fingerprint scanner.

The K50 Gaming is expected to come with two stereo speakers from JBL, AAC 1016 ultra-wideband support, and an X-axis motor. The phone measures 162 x 76.8 x 8.45mm and weighs 210 grams.

The rumor mill has yet to shed specific information on the specs of the Redmi K50, K50 Pro, and K50 Pro+ models. We hope to have more details on these models in the coming weeks. It is unclear if all four smartphones will be released together next month in February in China.