Le détaillant japonais a un chemin de revendeur PS5. Les collectionneurs n’aimeront pas ça

Plus d’un an après la création de la PS5, la disponibilité de ce matériel est toujours variable, voire « mauvaise ». Cependant, il existe des endroits dans le monde où les vendeurs doivent recourir à des méthodes vraiment radicales.

La chaîne de magasins japonaise GEO, en raison du petit nombre de consoles disponibles, les vend sous forme de système de loterie. Les acheteurs potentiels s’inscrivent via l’application de tombola, et les plus chanceux peuvent acheter une nouvelle machine à sous , a déclaré BP. Cependant, il y a un hic.

Dans l’application susmentionnée, avant de prendre une décision d’achat, il convient de noter que l’acheteur s’engage à ouvrir l’emballage PS5 et à dessiner un « X » sur la boîte avec le contrôleur DualSense. Cela devrait avoir un effet dissuasif sur une éventuelle surévaluation de la console.

Le déballage de la console, ainsi que le « dégoût » pour la boîte, vont également déplaire aux deux autres groupes de destinataires. Outre les revendeurs eux-mêmes, qui vendent à des prix gonflés, les collectionneurs sont voués à souffrir. Vous voulez que l’emballage d’origine soit dans le meilleur état possible.

La deuxième communauté de ce type pourrait être constituée de joueurs qui souhaitent vendre leur console dans le futur. Au final, un grand X noir peut effrayer un intervenant potentiel. Heureusement, il y a ceux qui ne seront pas du tout dérangés par cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The Japanese retailer has a PS5 reseller path. Collectors won’t like it

More than a year after the PS5 premiered, the availability of this hardware is still variable, if not “poor.” However, there are places in the world where sellers have to resort to really radical methods.

The Japanese chain of stores GEO, due to the small number of available consoles, sells them in the form of a lottery system. Potential buyers register through the raffle app, and the lucky ones can buy a new slot machine , BP said. However, there is one catch.

In the aforementioned app, before making a purchase decision, it should be noted that the buyer agrees to open the PS5 packaging and draw an “X” on the box with the DualSense controller. This should act as a deterrent to the console’s eventual overpricing.

The unboxing of the console, as well as the “disgust” for the box, will also displease the other two groups of recipients. In addition to the resellers themselves, who sell at inflated prices, collectors are bound to suffer. You want the original packaging to be in the best possible condition.

The second such community might be players who want to sell their console sometime in the future. In the end, a large black X can scare off a potential stakeholder. Fortunately, there are those who will not be bothered by this at all.