Les créateurs d’Horizon Forbidden West vous aideront à vous immerger dans le monde du jeu.

Les créateurs d’Horizon Forbidden West ont récemment présenté aux joueurs les véhicules que nous rencontrerons dans le jeu. Bientôt, nous aurons une autre occasion de connaître le monde de ce jeu, cette fois d’une manière plutôt inhabituelle.

Guerilla Games prépare un podcast dans lequel nous apprenons à mieux connaître le monde d’Aloy et des animaux mécaniques. Le premier épisode devrait faire ses débuts le 23 novembre, bien qu’il n’ait pas encore été confirmé sur quelles plateformes nous l’entendrons.

Au départ, les développeurs du jeu se concentreront sur le monde que nous connaissons peut-être depuis Zero Dawn, et plus tard nous passerons très probablement à l’Ouest interdit. Dans le premier épisode, nous en apprenons un peu sur Aloy elle-même.

GAIA Cast est un podcast de Guerrilla qui vous plonge dans l’univers d’Horizon.
Notre première saison d’Horizon Zero Dawn débutera le mardi 23 novembre prochain avec le premier épisode : All About Aloy.

– rapporté par Guerilla Games sur Twitter.

Si vous n’avez pas joué à Horizon Zero Dawn et que vous êtes sur le point de jouer à Forbidden West, le podcast vous aidera à vous habituer au monde des deux jeux. Malheureusement, nous n’avons pas appris les détails de la prochaine série, mais je suppose qu’elle contiendra beaucoup d’informations fraîches sur l’univers de Guerilla Games. Il reste à attendre la première.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The creators of Horizon Forbidden West will help you immerse yourself in the game world.

The creators of Horizon Forbidden West recently introduced players to the vehicles that we will meet in the game. Soon we will have another opportunity to get to know the world of this game, this time in a rather unusual way.

Guerilla Games is preparing a podcast in which we get to know the world of Aloy and mechanical animals better. The first episode is slated to debut on November 23, although it has yet to be confirmed on which platforms we’ll hear it.

Initially, the game’s developers will focus on the world that we may know from Zero Dawn, and later we will most likely move to the Forbidden West. In the first episode, we learn a little about Aloy herself.

GAIA Cast is a podcast from Guerrilla that takes you deep into the Horizon universe.
Our first season of Horizon Zero Dawn will debut next Tuesday, November 23rd, with the first episode: All About Aloy.

– reported by Guerilla Games on Twitter.

If you haven’t played Horizon Zero Dawn and are about to play Forbidden West, the podcast will help you get used to the world both games present. Unfortunately, we have not learned the details of the next series, but I assume that they will contain a lot of fresh information about the Guerilla Games universe. It remains to wait for the premiere.