Le prochain jeu de PlatinumGames est diffusé avec l’annonce de la date de sortie

Il fut un temps où des choses comme les dates de sortie des jeux vidéo étaient simplement partagées avec le monde. Cependant, au fil du temps, l’industrie du jeu vidéo s’est concentrée sur la création de l’excitation et maintenant PlatinumGames a annoncé une émission où ils annonceront la date de sortie de leur prochain jeu.

Après avoir fait une pré-annonce sur Twitter , PlatinumGames a révélé : « Nous vous avons fait attendre, mais notre diffusion sur le forum « SOL CRESTA Release Date » précédemment retardée est prête à être lancée ! Rejoignez-nous le samedi 22 janvier à 19h00 PST / 22h00 EST [le 23 à 3h00, heure du Royaume-Uni]. Le jour de la décision est arrivé ! Des cadeaux pour les spectateurs aussi ! NE MANQUEZ PAS! »

Pour les non-initiés, Sol Cresta est la suite de Moon Cresta et Terra Cresta, deux jeux sortis respectivement en 1980 et 1985. Sol Cresta est un jeu d’amarrage et de tir de forme libre « dans lequel vous pilotez un chasseur d’amarrage Yamato avancé et lancez l’opération : Sol Cresta pour récupérer le système solaire de l’armée maléfique de Mega Zohar ».

En tant que suite officielle des jeux de tir d’arcade des années 1980, PlatinumGames a beaucoup à faire. Cependant, le studio est familier avec un tel gameplay, car le jeu de changement de genre NieR: Automata propose des sections de tir à défilement vertical.

Si Sol Cresta se sent aussi bien que ces moments dans Automata, les fans peuvent s’attendre à beaucoup du jeu à venir. En parlant de ce qui va arriver, malgré l’annonce initiale du jeu le 1er avril 2021 , Sol Cresta est réel, et dans quelques jours seulement, nous saurons exactement quand le jeu sortira. Plus d’informations sur Sol Cresta peuvent être trouvées ICI et ICI .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

PlatinumGames’ Next Game Gets Broadcast with Release Date Announcement

There was a time when things like video game release dates were just shared with the world. However, over time, the video game industry has focused on building up the excitement and now PlatinumGames has announced a broadcast where they will announce the release date of their next game.

After making a pre-announcement on Twitter , PlatinumGames revealed, “We’ve kept you waiting, but our previously delayed ‘SOL CRESTA Release Date’ forum broadcast is ready to launch! Join us on Saturday, January 22 at 7:00 pm PST / 10:00 pm EST [23rd at 3:00 am UK time]. The day of decision has arrived! Gifts for viewers too! DO NOT MISS!”

For the uninitiated, Sol Cresta is the sequel to Moon Cresta and Terra Cresta, two games released in 1980 and 1985 respectively. Sol Cresta is a free-form docking and shooting game “in which you pilot an advanced Yamato docking fighter and initiate Operation: Sol Cresta to reclaim the solar system from the evil army of Mega Zohar.”

As the official sequel to the arcade shooters of the 1980s, PlatinumGames has a lot to live up to. However, the studio is familiar with such gameplay, as the genre-shifting game NieR: Automata features vertically scrolling shooter sections.

If Sol Cresta feels as good as those moments in Automata, then fans can expect a lot from the upcoming game. Speaking of what’s to come, despite the game’s initial announcement on April 1st, 2021 , Sol Cresta is real, and in just a few short days, we’ll know exactly when the game will release. More information about Sol Cresta can be found HERE and HERE .