Le simulateur de baron de la drogue ressemble à l’enfant illégitime de GTA

Studio Sicarius vient d’annoncer son nouveau poste. Le simulateur de baron de la drogue a l’air étrange, mais il y a peut-être une méthode dans cette folie.

Drug Dealer Simulator Fans est un simulateur de seigneur de la drogue!

Simulateur de baron de la drogue

Si vous aimez toutes sortes de « simulateurs », nous avons quelque chose de nouveau. PlayWay a annoncé le dernier élément du studio Sicarius, qui est à juste titre associé à Breaking Bad, GTA, le simulateur de trafiquant de drogue populaire et même … Cyberpunk.

Le jeu annoncé a un nouveau matériel vidéo. Dans la bande-annonce, on peut voir des fragments du jeu, ainsi qu’une brève présentation des activités qui nous attendent dans le jeu. Nous jouerons le rôle du baron de la drogue titulaire qui a tout perdu, il décide donc de démarrer son entreprise dès le début. Nous participerons à l’ensemble du processus de production et de distribution de diverses drogues, et notre « entreprise » finira par se transformer en un empire, et nous devrons combattre la police et les concurrents.

Tout cela a l’air intéressant car les créateurs promettent un mode de coopération, et nous aurons aussi notre… chien ! Un camarade fidèle doit aider dans nos intérêts.

La création du monde promet d’être intéressante aussi. Sur la bande-annonce, on voit une ville plutôt éteinte, pas du tout semblable à ce qu’on croise dans les rues des mégalopoles d’aujourd’hui. Au lieu de cela, les créateurs avaient tendance à s’appuyer sur le climat cyberpunk, qui est même un peu post-apocalyptique. Décision pour le moins étrange, mais bon, c’est un jeu vidéo dans lequel tout peut arriver !

Le jeu a déjà reçu sa map sur la plateforme Steam . Sa première est prévue pour le premier trimestre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The drug lord simulator looks like the illegitimate child of GTA

Studio Sicarius has just announced its new position. The drug lord simulator looks strange, but perhaps there is some method in this madness.

Drug Dealer Simulator Fans is a drug lord simulator!

Trailer drug lord simulator

If you are fond of all kinds of “simulators” – we have something new. PlayWay has announced the latest item from the studio Sicarius, which is rightfully associated with Breaking Bad, GTA, the popular drug dealer simulator and even … Cyberpunk.

The announced game has a new video material. In the trailer, we can see fragments of the game, as well as a brief presentation of the activities that await us in the game. We will play the role of the titular drug lord who has lost everything, so he decides to start his business from the very beginning. We will participate in the entire process of production and distribution of various drugs, and our “company” will eventually turn into an empire, and we will have to fight the police and competitors.

All this looks interesting because the creators promise a mode of cooperation, and we will also get our … dog! A faithful comrade is to help in our interests.

The creation of the world promises to be interesting too. On the trailer, we see a rather extinct city, not at all similar to what we meet on the streets of today’s megalopolises. Instead, the creators tended to rely on the cyberpunk climate, which is even a bit post-apocalyptic. Strange decision to say the least, but hey – this is a video game in which anything can happen!

The game has already received its map on the Steam platform . Its premiere is scheduled for the first quarter of 2022.