La sortie de la prochaine génération de GTA V pourrait encore être retardée

Depuis la sortie de Red Dead Redemption 2 en 2018, il semblerait que Rockstar Games tente à nouveau de trouver son charme. Au milieu des rumeurs de problèmes avec le développement de GTA VI, la version PS5 et Xbox Series X|S de GTA V, qui a maintenant deux générations, est également confrontée à des problèmes.

Comme l’a déclaré le datamineur/chercheur brésilien Matheusvictorbr- , le développement de GTA V : Expanded and Enhanced a été « difficile », déclarant que « pour le moment sa [sortie] est encore en mars, mais il y a de fortes chances qu’elle soit retardée ». jusqu’en avril/mai ».

La raison de ce retard supplémentaire serait due au fait que, alors que GTA V était à l’origine destiné à être un simple port vers les systèmes de nouvelle génération avec des améliorations mineures, la portée a radicalement changé.

Selon Matheusvictorbr, « avec la croissance et le développement de GTA Online, il doit disposer d’un moteur capable de gérer la précision et la croissance constante », de sorte que le jeu semble prendre beaucoup plus de temps qu’on ne le pense.

Ce qui est intéressant, c’est que ce retard potentiel profitera finalement aux fans, avec le taquin de Matheusvictorbr, « Alors qu’ils font une réadaptation… Comme je l’ai mentionné il y a quelque temps, Rockstar Games prépare 3 choses incroyables pour GTA Online. Je ne peux pas dire grand-chose, mais faites vos valises.

GTA V : Expanded and Enhanced sortira-t-il en mars ? Cependant, on ignore actuellement qu’en raison de rapports selon lesquels le jeu sera effectivement étendu, il semble que l’attente en vaudra la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The release of the next generation of GTA V may be delayed again

Since the release of Red Dead Redemption 2 in 2018, it seems like Rockstar Games is once again trying to find its charm. Amid rumors of problems with GTA VI’s development, the PS5 and Xbox Series X|S release of GTA V, which now has two generations, is also facing issues.

As stated by Brazilian dataminer/researcher Matheusvictorbr- , the development of GTA V: Expanded and Enhanced has been “difficult”, stating that “at the moment its [release] is still in March, but there is a good chance it will be delayed until April/May “.

The reason for this further delay is reportedly due to the fact that while GTA V was originally intended to be a simple port to next-gen systems with minor improvements, the scope has changed quite drastically.

According to Matheusvictorbr, “with the growth and development of GTA Online, it needs to have an engine that can handle precision and constant growth forward”, so the game seems to take a lot longer than one might think.

What’s interesting is that this potential delay will ultimately benefit fans, with Matheusvictorbr teasing, “As they’re doing a re-adaptation… As I mentioned a while ago, Rockstar Games is preparing 3 amazing things for GTA Online. I can’t say much, but pack your bags.

Will GTA V: Expanded and Enhanced be released in March? However, it is currently unknown that due to reports that the game will indeed be expanded, it looks like the wait will be worth it.