Les utilisateurs d’Android doivent installer l’application Apple AirTag pour la protection contre le harcèlement.

La BBC a rapporté que plusieurs femmes aux États-Unis ont été harcelées par des individus non identifiés qui ont secrètement attaché des Apple AirTags à des sacs ou des voitures. Alors que les appareils iOS vous feront savoir après un certain temps qu’un AirTag non enregistré voyage avec vous, il n’y a pas une telle protection nativement sur Android, donc les utilisateurs d’Android sont encouragés à télécharger l’application Apple Tracker Detect .

L’AirTag d’Apple a été conçu par Apple pour se fixer aux clés de voiture et à d’autres objets afin de vous aider à retrouver facilement vos affaires. En raison de leur petite taille, les criminels se tournent vers eux pour traquer les gens, et même avec les protections existantes, vous avez peut-être déjà donné votre adresse personnelle à un intrus.

Les deux principales protections offertes par AirTags sont des alertes aux utilisateurs iOS et Android (s’ils ont l’application) pour leur faire savoir qu’un AirTag non enregistré a partagé leur emplacement, et un bip sonore sur l’appareil s’il a été détaché. du propriétaire dans les 8 à 24 heures et a été vu voyager avec un appareil non enregistré. Apparemment, cette dernière défense n’est pas très bonne, car il est facile pour un attaquant de désactiver l’AirTag avant qu’il ne commence à faire du bruit, mais assez longtemps après que la cible a donné son adresse.

Bien qu’aucune des mesures de sécurité ne fournisse une protection suffisante pour les personnes, les utilisateurs d’Android peuvent augmenter leur sécurité en installant l’application Tracker Detect. Bien qu’il y ait des milliards d’utilisateurs de téléphones Android, seulement 100 000 personnes ont installé l’application Tracker Detect, ce qui suggère que les gens ne savent même pas que l’application existe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Android users need to install the Apple AirTag app for stalking protection.

The BBC reported that several women in the United States have been harassed by unidentified individuals who secretly attached Apple AirTags to bags or cars. While iOS devices will let you know after a while that an unregistered AirTag is traveling with you, there is no such protection natively on Android, so Android users are encouraged to download the Apple Tracker Detect app .

Apple’s AirTag was designed by Apple to attach to car keys and other items to help you find your belongings easily. Because of their small size, criminals turn to them to stalk people, and even with existing protections, you may have already given away your home address to an intruder.

The two main protections that AirTags offers are alerts to iOS and Android users (if they have the app) to let them know that an unregistered AirTag has shared their location, and a beep to sound on the device if it has been detached. from the owner within 8-24 hours and was seen traveling with an unregistered device. Apparently, this last defense is not very good, because it is easy for an attacker to disable the AirTag before it starts making noise, but long enough after the target has given away its address.

While none of the security measures provide enough protection for people, Android users can increase their security by installing the Tracker Detect app. While there are billions of Android phone users, only 100,000 people have installed the Tracker Detect app, which suggests people don’t know the app even exists.