Le nouveau gameplay de Babylon’s Fall n’a pas séduit trop de joueurs

Douze minutes de nouveau gameplay du prochain Fall of Babylon sont disponibles en ligne. Le jeu a l’air de mieux en mieux, mais certains joueurs continuent de le critiquer.

Nous avons récemment vu ce jeu à l’E3 cette année. Depuis lors, il a amélioré les paramètres et le gameplay. L’histoire finale de douze minutes présente des scènes d’action spectaculaires et l’exploration de lieux assez charmants. Bien que la lampe soit nettement meilleure, elle a conservé son style inhabituel.

La production est flagrante pour être un service de jeu. C’était initialement censé être un jeu solo, mais l’éditeur a changé d’avis et a décidé de développer constamment la production. Des exemples de jeux comme Marvel’s Avengers et Outriders (que Square Enix a également produit) montrent que ce n’est pas toujours une voie viable.

L’affaire est tellement triste que Platinum Games s’occupe du jeu. Le studio était connu pour ses fortes aventures en solo comme Bayonetta, NieR: Automata et Metal Gear Rising: Revengence, et maintenant il doit faire face à ce à quoi les fans du groupe ne s’attendent pas.

Babylon’s Fall arrivera sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5. Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de ce jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Babylon’s Fall’s new gameplay didn’t appeal to too many players

Twelve minutes of new gameplay from the upcoming Fall of Babylon has been made available online. The game looks better and better, but some players continue to criticize it.

We recently saw this game at E3 this year. Since then, it has improved the settings and gameplay. The final twelve-minute story features some spectacular action scenes and exploration of some pretty charming locations. Although the lamp looks noticeably better, it has retained its unusual style.

Production is whipping for being a gaming service. It was originally supposed to be a single-player game, but the publisher changed his mind and decided to constantly develop production. Examples of games like Marvel’s Avengers and Outriders (which Square Enix also produced) show that this isn’t always a viable path.

The case is so sad that Platinum Games is in charge of the game. The studio was known for its strong solo adventures like Bayonetta, NieR: Automata and Metal Gear Rising: Revengence, and now it has to deal with not quite what the band’s fans have come to expect.

Babylon’s Fall will be released on PC, PlayStation 4 and PlayStation 5. We don’t yet know the release date for this game.