Nouveaux jeux PS4 et PS5 cette semaine. Qui veut être le meilleur agriculteur de 2022 ?

Vous cherchez quelque chose à jouer sur PS4 ou PS5 ? Il se trouve que cette semaine, entre autres, il y aura 3 nouveaux jeux qui valent bien votre temps et votre budget.

Farming Simulator 22 (PS5, PS4), le prochain opus du simulateur de ferme bien-aimé, a été créé aujourd’hui. Dans cet épisode, vous serez transporté dans l’un des trois paysages d’Europe et d’Amérique. L’agriculture, l’élevage et même la foresterie vous attendent.

Death’s Door (PS5, PS4) arrive sur le PS Store le mardi 23 novembre. On peut dire que c’est l’un des meilleurs « zelds classiques » de ces dernières années. Il s’agit d’un monde RPG fantastique dans lequel vous incarnez un corbeau qui collectionne les âmes. C’est un travail simple, mais cela se complique vite lorsqu’un voleur décide de vous voler l’un d’entre eux et s’enfuit dans le bleu.

Y a-t-il des fans de performances sportives dans la salle ? Il se trouve que la première du jeu de cricket Cricket 22 (PS4, PS5) aura lieu le jeudi 25 novembre. Participez à un tournoi sous licence Ashes et testez vos compétences.

Comment évaluez-vous les nouveaux jeux PS4 et PS5 cette semaine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

New PS4 and PS5 games this week. Who Wants to Be the Best Farmer of 2022?

Are you looking for something to play on PS4 or PS5? It just so happens that this week, among other things, there will be 3 new games released that are well worth your time and budget.

Farming Simulator 22 (PS5, PS4), the next installment of the beloved farm simulator, premiered today. In this episode, you will be transported to one of three landscapes in Europe and America. Agriculture, animal husbandry and even forestry are waiting for you.

Death’s Door (PS5, PS4) is coming to the PS Store on Tuesday November 23rd. We can say that this is one of the best “classic zelds” of recent years. This is a fantasy RPG world in which you play as a raven that collects souls. It’s a simple job, but it quickly gets complicated when a thief decides to steal one of them from you and run away into the blue.

Are there fans of sports performances in the hall? It just so happens that the premiere of the cricket game Cricket 22 (PS4, PS5) will take place on Thursday, November 25th. Take part in an Ashes Licensed Tournament and test your skills.

How do you rate the new PS4 and PS5 games this week?