Les paramètres de Fallout : New Vegas (FNV) ne sont pas enregistrés ? Appliquez nos correctifs maintenant

Malgré son âge, Fallout: New Vegas a résisté à l’épreuve du temps et est toujours considéré comme l’un des meilleurs RPG disponibles pour la plate-forme PC.

Cependant, il rencontre toujours des erreurs telles que ne pas enregistrer les paramètres ou réinitialiser les paramètres de difficulté. Veuillez noter que ce guide s’applique également à Fallout 76 et Fallout 4, car les joueurs ont également signalé les mêmes bogues dans ces versions.

Même dans ces conditions, de nombreux composants techniques du jeu ne répondent pas tout à fait aux attentes de la plupart des joueurs, et l’esthétique et le combat pourraient être améliorés.

Heureusement, l’installation de mods fantastiques créés par la communauté Fallout vous permettra de changer complètement tous ces aspects de votre jeu. Consultez notre liste des meilleurs mods Fallout: New Vegas disponibles pour PC avant d’apprendre à résoudre les problèmes de paramètres.

Quels sont les meilleurs mods Fallout: New Vegas ?

Compte tenu du fait que New Vegas est un jeu vieillissant avec une stabilité et des performances moins que parfaites, le préparer pour le modding est un peu plus difficile que de préparer d’autres jeux Fallout et The Elder Scrolls. Heureusement, le processus n’est pas trop long ou compliqué pour le moment.

New Vegas est connu pour planter au moins une ou deux fois par session de jeu, mais vous pouvez éviter cela en utilisant un mod de correction de bogue.

En plus de résoudre des centaines de problèmes qui étaient présents dans le jeu de base et ses DLC, le mode NVAC corrige également de nombreux bogues qu’ils ont introduits. Les bugs corrigés sont principalement liés au gameplay, bien que ce mod résolve également un certain nombre de problèmes de performances et de stabilité.

Le FNV Mod Limit Fix est recommandé pour ceux qui ont passé des commandes avec des téléchargements élevés car il améliore considérablement la capacité de New Vegas à télécharger et à utiliser un grand nombre de mods sans aucun problème. Selon le nombre de mods que vous avez chargés, cela peut également entraîner une augmentation de la fréquence d’images.

Rudy ENB est préinstallé pour le logiciel d’injection ENB populaire qui est utilisé pour changer l’éclairage dans les jeux vidéo. L’éclairage à New Vegas a reçu une teinte rougeâtre chaude qui complète l’emplacement du jeu au Nevada et est nettement meilleure que dans le jeu original.

Que faire si les paramètres FNV ne sont pas enregistrés ?

1. Modifier l’emplacement de la bibliothèque Steam

  • Accédez à Program Files en ouvrant une nouvelle fenêtre de l’ Explorateur , puis en cliquant sur  » Ce PC  » puis sur  » Disque local » (C:) .
  • Cliquez maintenant sur Program Files , puis recherchez le dossier Steam , si vous ne le trouvez pas, revenez en arrière et ouvrez Program Files (x86) et continuez. Coupez le dossier en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant l’ icône des ciseaux , puis collez-le dans C: Local Disk . C’est tout!

2. Réinitialisez le jeu

  • Appuyez sur Windowsla touche + Ipour ouvrir la fenêtre  » Paramètres « , puis cliquez sur  » Applications  » puis sur  » Applications et fonctionnalités « .
  • Une fois dans la fenêtre Applications et fonctionnalités , recherchez le jeu Fallout: New Vegas en le saisissant dans la barre de recherche et en cliquant sur le menu à trois points, puis sur Options avancées . Si vous souhaitez réinitialiser les versions de Fallout 4 ou 76, saisissez plutôt leur nom dans la barre de recherche.
  • Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez la section Réinitialiser , puis cliquez sur le bouton Réinitialiser .

3. Mettez à jour vos pilotes

  • Appuyez sur  Windows la touche +  I pour ouvrir l’  application Paramètres et cliquez sur Windows Update dans le volet de gauche, puis sur Options avancées sur le côté droit.
  • Faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez la section Options avancées , puis cliquez sur Mises à jour facultatives .
  • Cliquez maintenant sur « Mises à jour de pilotes » puis sélectionnez toutes les mises à jour de pilotes qui vous sont présentées et enfin cliquez sur le bouton « Télécharger et installer ».

Bien que Windows soit souvent responsable de la mise à jour des pilotes, si vous rencontrez un problème, vous pouvez rechercher manuellement les pilotes les plus récents. Lorsqu’il s’agit de rechercher automatiquement des pilotes obsolètes, il est fortement recommandé d’utiliser un outil spécialisé tel que DriverFix.

Comme précédemment, vous pouvez certainement essayer cette solution pour d’autres versions du jeu, respectivement Fallout 4 et 76, car l’erreur est similaire et les configurations de jeu sont également similaires.

4. Désinstallez et réinstallez le jeu.

  • Appuyez sur la  Windows touche + S pour ouvrir la barre  de recherche , puis tapez Panneau de configuration et cliquez sur la meilleure correspondance.
  • Lorsque le menu s’ouvre, cliquez sur « Programmes » puis sur « Programmes et fonctionnalités ».
  • L’étape suivante consiste à localiser le jeu problématique et à cliquer dessus avec le bouton droit de la souris pour sélectionner Désinstaller .
  • Pour le réinstaller, rendez- vous sur la page Steam de Fallout: New Vegas et suivez les étapes qui s’y trouvent.

Des instructions identiques s’appliquent à Fallout 76 et Fallout 4 , sauf qu’au lieu d’aller sur FNV, vous devez accéder aux liens vers ces jeux.

Comment puis-je optimiser le FNV ?

La configuration de votre installation Windows est presque aussi importante que toute option de jeu que vous pourriez choisir. Des paramètres de système d’exploitation légèrement sous-optimaux ainsi que des pilotes obsolètes sont les principales causes de nombreux problèmes et problèmes de performances dans Fallout: New Vegas, notamment les bégaiements et les plantages.

Par conséquent, il est fortement recommandé de prendre le temps nécessaire pour optimiser correctement votre système Windows. À tout le moins, assurez-vous que vos pilotes graphiques sont mis à jour avec la dernière version disponible.

Lorsque votre fréquence d’images est trop faible, votre jeu devient saccadé et lent et devient injouable. Un faible FPS se produit lorsque votre ordinateur n’est pas en mesure de prendre en charge le jeu et, par conséquent, il ne répond plus.

C’est bien que les mises à jour de Windows soient automatiques, car elles contiennent souvent des correctifs de sécurité. Cependant, le téléchargement d’une mise à jour pendant une session de jeu en ligne peut consommer une quantité importante de bande passante, c’est donc une bonne idée de désactiver les mises à jour automatiques.

Cette astuce n’augmente pas tant le FPS qu’elle ne sauve la raison, car personne ne veut être distrait par des messages lorsqu’il est au milieu d’une session de jeu. Vous devez désactiver les notifications et les activer dès que vous quittez le jeu.

Lorsque vous désactivez la fonction de précision du pointeur dans Windows 11, votre curseur se déplace plus rapidement en fonction de la vitesse à laquelle vous déplacez votre souris. Cependant, la désactivation de la précision du pointeur vous permettra d’optimiser Windows 11 pour les jeux.

La réduction de la résolution de votre jeu permet également à votre GPU de générer plus d’images par seconde. Puisqu’il y a moins de pixels à prendre en compte, votre carte graphique peut se concentrer sur l’augmentation des fréquences d’images. Vous pouvez trouver les paramètres de résolution dans le menu des options du jeu.

Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous quelle solution vous convient le mieux, ainsi que la fréquence à laquelle vous jouez à Fallout: New Vegas. Merci pour la lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fallout: New Vegas (FNV) settings not saving? Apply our fixes now

Despite its age, Fallout: New Vegas has stood the test of time and is still considered one of the best RPGs available for the PC platform.

However, it still encounters errors such as not saving settings or resetting difficulty settings. Please note that this guide also applies to Fallout 76 and Fallout 4, as players have reported the same bugs in those releases as well.

Even under these conditions, many of the game’s technical components don’t quite live up to the expectations of most gamers, and both the aesthetics and combat could be improved.

Luckily, installing some fantastic mods made by the Fallout community will allow you to completely change all of these aspects of your game. Check out our list of the best Fallout: New Vegas mods available for PC before learning how to fix settings issues.

What are the best Fallout: New Vegas mods?

In light of the fact that New Vegas is an aging game with less than perfect stability and performance, preparing it for modding is a little more difficult than preparing other Fallout and The Elder Scrolls games. Luckily, the process isn’t too time-consuming or complicated at the moment.

New Vegas is notorious for crashing at least once or twice every game session, but you can avoid this by using a bug fix mod.

In addition to fixing hundreds of issues that were present in the base game and its DLCs, the NVAC mode also fixes a lot of the bugs they introduced. The bugs fixed are mainly related to the gameplay, although this mod also solves a number of performance and stability issues.

The FNV Mod Limit Fix is ​​recommended for those who have placed orders with high downloads because it greatly enhances New Vegas’ ability to download and use a large number of mods without any problems. Depending on how many mods you have loaded, this can also result in a frame rate boost.

Rudy ENB is pre-installed for the popular ENB injector software that is used to change lighting in video games. Lighting in New Vegas has been given a warm reddish tint that complements the game’s Nevada location and looks significantly better than in the original game.

What to do if FNV settings are not saved?

1. Change Steam Library Location

  • Navigate to Program Files by opening a new Explorer window , then clicking ” This PC ” and then ” Local Disk” (C:) .
  • Now click on Program Files , then look for the Steam folder , if you can’t find it go back and open Program Files (x86) and continue. Cut the folder by right-clicking on it and selecting the scissors icon , then paste it inside C: Local Disk . That’s all!

2. Reset the game

  • Press Windowsthe + key Ito open the ” Settings ” window , and click ” Apps ” and then ” Apps & features “.
  • Once you’re in the Apps and Features window , search for the Fallout: New Vegas game by typing it in the search bar and clicking the three-dot menu and then Advanced Options . If you want to reset versions of Fallout 4 or 76, enter their name in the search bar instead.
  • Scroll down until you find the Reset section, then click the Reset button .

3. Update your drivers

  • Press  Windows the + key  I to open the  Settings app and click on Windows Update on the left pane and then Advanced Options on the right side.
  • Scroll down until you find the Advanced Options section, then click on Optional Updates .
  • Now click on ” Driver Updates ” then select all the driver updates that are presented to you and finally click on the ” Download and Install ” button.

Although Windows is often responsible for updating drivers, if you have a problem, you can manually search for newer drivers. When it comes to automatically scanning for outdated drivers, it is highly recommended to use a specialized tool like DriverFix.

As before, you can certainly try this solution for other versions of the game, Fallout 4 and 76 respectively, since the error is similar and the game configurations are also similar.

4. Uninstall and reinstall the game.

  • Press the  Windows +  key S to open the search bar  , then type  Control Panel and click the best match.
  • When the menu opens, click ” Programs ” and then ” Programs and Features “.

Identical instructions apply to Fallout 76 and Fallout 4 , except that instead of going to FNV, you must access links to those games.

How can I optimize FNV?

How your Windows installation is set up is almost as important as any in-game option you might choose. Slightly sub-optimal OS settings as well as outdated drivers are the main causes of many issues and performance issues in Fallout: New Vegas, most notably stutters and crashes.

Therefore, it is strongly recommended that you take the necessary time to properly optimize your Windows system. At the very least, make sure your graphics drivers are updated to the latest version available.

When your frame rate is too low, your game becomes choppy and sluggish and becomes unplayable. Low FPS occurs when your computer is unable to support the game and as a result it becomes unresponsive.

It’s good that Windows updates are automatic, as they often contain security patches. However, downloading an update during an online game session can consume a significant amount of bandwidth, so it’s a good idea to disable automatic updates.

This tip doesn’t boost FPS so much as it saves sanity, because no one wants to be distracted by messages when they’re in the middle of a gaming session. You should disable notifications and enable them as soon as you exit the game.

When you turn off the pointer precision feature in Windows 11, your cursor will move faster depending on how fast you move your mouse. However, turning off pointer precision will allow you to optimize Windows 11 for gaming.

Lowering your game resolution also allows your GPU to generate more frames per second. Since there are fewer pixels to worry about, your graphics card can focus on increasing frame rates. You can find the resolution settings in the game options menu.

Let us know in the comments section below which solution worked best for you, as well as how often you play Fallout: New Vegas. Thank you for reading!