Kirby and the Forgotten Land arrive plus tôt que vous ne le pensez

De nombreux fans ont été agréablement surpris lorsque Kirby and the Forgotten Land a été annoncé pour la première fois en septembre 2021. Contrairement à la grande majorité des sorties de Pink Hero, ce dernier opus promet d’être une toute nouvelle aventure. La meilleure partie est qu’il sort plus tôt que vous ne le pensez.

Dans une annonce surprise sur Twitter, Nintendo a annoncé : « Kirby est de retour pour une aventure inoubliable ! Utilisez les puissantes capacités de copie du lièvre coriace pour vaincre des ennemis redoutables et sauver Waddle Dee lorsque #Kirby and the Forgotten Land décolle sur #NintendoSwitch le 25 mars 2022. »

Parallèlement à cela, l’ éditeur a publié une toute nouvelle bande-annonce montrant quelques-uns des nombreux endroits et biomes que Kirby doit explorer, y compris la terre enneigée; monde désertique; villes abandonnées; et beaucoup plus.

Nous devrons attendre et voir à quoi ressemble le jeu final, mais la bande-annonce la plus récente évoque la ressemblance avec Super Mario Odyssey lorsqu’elle est associée à Super Mario 3D World – ce qui est finalement une bonne chose.

Bien sûr, nous devrons attendre et voir à quoi ressemble le vrai jeu quand il sortira. Les images de la bande-annonce rendent le jeu captivant, mais heureusement pour les fans de Nintendo, ils n’auront pas à attendre longtemps pour confirmation car Kirby et le pays oublié seront lancés sur Switch le 25 mars 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Kirby and the Forgotten Land is coming sooner than you think

Many fans were pleasantly surprised when Kirby and the Forgotten Land was first announced in September 2021. Unlike the vast majority of Pink Hero’s outings, this last installment promises to be a whole new adventure. The best part is that it comes out sooner than you think.

In a surprise announcement on Twitter, Nintendo announced, “Kirby is back for an unforgettable adventure! Use the tough hare’s powerful copying abilities to defeat formidable foes and rescue Waddle Dee when #Kirby and the Forgotten Land takes off on #NintendoSwitch on March 25, 2022. ”

Along with this, the publisher has released a brand new trailer showing just a few of the many locations and biomes Kirby has to explore, including the snowy land; desert world; abandoned cities; and much more.

We’ll have to wait and see what the final game looks like, but the most recent trailer brings up the resemblance to Super Mario Odyssey when paired with Super Mario 3D World – which is ultimately a good thing.

Of course, we’ll have to wait and see what the real game looks like when it comes out. The trailer footage makes the game compelling, but luckily for Nintendo fans, they won’t have to wait long for confirmation as Kirby and the Forgotten Land launches on Switch on March 25, 2022.