Retour vers le futur II Hoverboard vendu pour un demi-million de dollars

Vous avez rêvé d’un hoverboard de Back to the Future II ? L’ensemble original d’accessoires a récemment été vendu pour « seulement » un demi-million de dollars.

Il y avait beaucoup de grandes inventions dans Retour vers le futur, partie 2, mais aucune d’entre elles ne semblait stimuler l’imagination autant que le hoverboard. Mattel, responsable de sa création, a même essayé de vendre des répliques du gadget – mais aujourd’hui, nous parlons de l’hoverboard d’origine.

L’accessoire original utilisé sur le tournage de Retour vers le futur II est récemment apparu aux enchères dans le Prop Store de Londres. Dans cette partie de la série, Marty est dans le futur – même si, comme nous le savons déjà, les prédictions pour 2015 ne se sont pas réalisées. Fuyant le gang de Griff Tannen, il a emprunté le gadget susmentionné à une fille au hasard, un hoverboard farouchement rose. L’hoverboard a un nouveau propriétaire qui a payé un demi-million de dollars pour le support.

L’hoverboard devait à l’origine coûter entre 80 000 $ et 100 000 $. En fin de compte, cependant, il s’est vendu plusieurs fois plus. Le prix était exactement de 501 200 $. La réquisition comprenait également les autographes de Michael J. Fox et Thomas F. Wilson (un descendant de Biff Griff Tannen).

Combien donneriez-vous pour un hoverboard original ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to the Future II Hoverboard Sold for Half a Million Dollars

Have you dreamed of a hoverboard from Back to the Future II? The original set of props was recently sold for “only” half a million dollars.

There were many great inventions in Back to the Future Part 2, but none of them seemed to stimulate the imagination as much as the hoverboard. Mattel, responsible for its creation, even tried to sell replicas of the gadget – but today we are talking about the original hoverboard.

The original prop used on the set of Back to the Future II recently appeared at auction in London’s Prop Store. In this part of the series, Marty is in the future – although, as we already know, the predictions for 2015 did not come true. Running away from Griff Tannen’s gang, he borrowed the aforementioned gadget from a random girl, a fiercely pink hoverboard. The hoverboard has a new owner who paid half a million dollars for the support.

The hoverboard was originally supposed to cost between $ 80,000 and $ 100,000. Ultimately, however, it sold several times more. The price was exactly $ 501,200. The requisition also included the autographs of Michael J. Fox and Thomas F. Wilson (a descendant of Biff Griff Tannen).

How much would you give for an original hoverboard?