Hitman Games arrive sur Xbox Game Pass avec un tout nouveau mode de jeu

Cela fait un moment, mais les fans de Hitman seront heureux de savoir que la populaire série furtive arrive enfin sur Xbox Game Pass avec les trois jeux de la série disponibles à l’abonnement.

Et ce n’est pas tout. IO Interactive est allé encore plus loin avec le lancement du tout nouveau mode de jeu Elusive Target Arcade, qui oppose les joueurs à une série de cibles sympas de l’univers Hitman. 

Maintenant, si vous n’avez jamais entendu parler des jeux Hitman auparavant ou si vous y avez joué il y a des années, sachez que cette version mise à jour propose un nouveau mode de jeu appelé Mode Escalade. 

Nouvelle passe de jeu

L’essentiel est que si vous manquez votre première ou deuxième chance, vous ne pourrez pas faire une autre tentative de contrat pendant 12 heures. Cela signifie que si vous le remettez d’un jour ou deux et que vous essayez ensuite de revenir, vous devrez attendre encore plus longtemps.

Terminer le mode arcade Elusive Target débloquera des récompenses exclusives. Ce mode est reproductible, vous pouvez donc essayer d’obtenir des récompenses encore et encore, contrairement au mode Contrat insaisissable.

Avec la mise à jour 3.100 du 20 janvier 2022, HITMAN 3 prendra en charge la réalité virtuelle sur toutes les plateformes PC où le jeu est disponible. Bref, c’est un jeu qui permet de jouer en réalité virtuelle, pas une plateforme. Que vous jouiez à HITMAN 3 sur Steam, Epic Games Store ou Windows PC (Microsoft Store) avec PC Game Pass, HITMAN VR sera disponible sur notre matériel pris en charge.

IO Interactive a annoncé que Hitman : Absolution sera disponible pour les abonnés Xbox Game Pass à partir d’aujourd’hui. De plus, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus arriveront bientôt dans le jeu, notamment un tout nouveau mode de jeu, une nouvelle carte Rocky et la prise en charge de la réalité virtuelle sur PC.

Vous pouvez acheter Hitman Trilogy sur le Microsoft Store .

Allez-vous jouer à Hitman Trilogy et essayer le nouveau mode de jeu ? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Hitman Games Coming to Xbox Game Pass with Brand New Game Mode

It’s been a while, but Hitman fans will be happy to know that the popular stealth series is finally coming to Xbox Game Pass with all three games in the series available for subscription.

And that’s not all. IO Interactive has taken it one step further with the launch of the all-new Elusive Target Arcade game mode, which pits players against a series of cool targets from the Hitman universe. 

Now, if you’ve never heard of the Hitman games before or may have played them years ago, be aware that this updated release has a new game mode called Escalation Mode. 

New game pass

The bottom line is that if you miss your first or second chance, then you will not be able to make another attempt at the contract for 12 hours. This means that if you put it off for a day or two and then try to come back, you will have to wait even longer.

Completing the Elusive Target arcade mode will unlock exclusive rewards. This mode is repeatable, so you can try to get rewards over and over again, unlike the Elusive Contract mode.

With Update 3.100 on January 20, 2022, HITMAN 3 will support VR on all PC platforms where the game is available. In short, this is a game that allows you to play in virtual reality, not a platform. Whether you play HITMAN 3 on Steam, the Epic Games Store, or Windows PC (Microsoft Store) including PC Game Pass, HITMAN VR will be available to you on our supported hardware.

IO Interactive has announced that Hitman: Absolution will be available to Xbox Game Pass subscribers starting today. In addition, some new features and content are coming soon to the game, including a brand new game mode, a new Rocky map, and VR support on PC.

You can purchase Hitman Trilogy from the Microsoft Store .

Will you play Hitman Trilogy and try out the new game mode? Let us know in the comments section below.