Google rachète les bureaux de Central Saint Giles à Londres pour 1 milliard de dollars

Google a annoncé avoir acquis ses bureaux de St. Giles pour 1 milliard de dollars alors qu’il continue d’investir au Royaume-Uni. La société a déclaré que l’achat reflétait « une confiance constante dans le fait que le bureau est un lieu de collaboration et de communication personnelles ». Dans les années à venir, il est prévu de moderniser ces bureaux afin qu’ils correspondent aux nouvelles tendances du travail.

Google a déclaré que la plupart de ses employés britanniques souhaitaient venir au bureau de temps en temps, mais ils souhaitaient également pouvoir travailler à domicile pendant une partie de la semaine, tandis que d’autres souhaitaient être complètement à distance. Pour répondre à ces besoins, Google modernise les bureaux avec des espaces collaboratifs pour le travail d’équipe personnel, des modules d’équipe seront introduits qui pourront être reconfigurés pour mieux prendre en charge le travail ciblé, la collaboration ou les deux, et il y aura une zone couverte à l’extérieur pour ceux qui travaillent. . mieux à l’extérieur.

En dehors de ses bureaux, Google a récemment installé un câble Grace Hopper Atlantic qui améliore la résilience des services Google au Royaume-Uni.

Il a également élargi son partenariat avec le ministère des Travaux publics et des Pensions pour aider 10 000 demandeurs d’emploi à accéder gratuitement aux bourses Google Careers Certificate dans divers domaines en demande et à croissance rapide tels que l’assistance informatique, l’analyse de données et la gestion de projet. et conception UX.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Google buys Central Saint Giles offices in London for $1 billion

Google has announced that it has acquired its St. Giles offices for $1 billion as it continues to invest in the United Kingdom. The company said the purchase reflects “constant confidence that the office is a place for personal collaboration and communication.” In the coming years, it is planned to modernize these offices so that they correspond to new trends in work.

Google said most of its UK employees want to come into the office from time to time, but they also want to be able to work from home for part of the week, while others want to be completely remote. To meet these needs, Google is modernizing offices with collaborative spaces for personal teamwork, team pods will be introduced that can be reconfigured to better support focused work, collaboration, or both, and there will be a covered area outside for those who work. . better outdoors.

Outside of its offices, Google recently installed a Grace Hopper Atlantic cable that improves the resilience of Google services in the UK.

It also expanded its partnership with the Department of Works and Pensions to help 10,000 job seekers access free Google Careers Certificate Scholarships in various in-demand and fast-growing areas such as IT support, data analytics, project management. and UX design.