Black Panther : Wakanda attend dans mon cœur. L’actrice continue de se remettre de sa blessure

Le travail sur Black Panther : Wakanda in My Heart s’est officiellement arrêté. Laetitia Wright continue de se remettre d’un accident sur le tournage.

L’équipe qui s’occupe de la deuxième partie de « Black Panther » peut parler de véritable malchance. En août, Letitia Wright, qui jouait le rôle de Shuri, a eu un accident alors qu’elle travaillait sur un plateau. L’actrice souffre d’une fracture à l’épaule et de complications d’une commotion cérébrale. Pour cette raison, le travail sur le nouveau film a été suspendu et l’équipe devrait reprendre le tournage début janvier.

Un retard sur le tournage peut également affecter le report ultérieur de la première d’un film. Black Panther : Wakanda dans mon cœur était censé voir le jour en juillet 2022. La date de sortie actuelle est le 11 novembre 2022, mais on ne sait pas si le sort de Laetitia Wright provoquera un autre changement.

L’actrice joue actuellement le rôle principal au cinéma. Avec la mort de Chadwick Boseman, qui a joué dans le premier film, le rôle de Black Panther reste à déterminer. Ce sera peut-être Shuri, la sœur cinématographique de T’Challi, interprétée par Boseman.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Black Panther: Wakanda is waiting in my heart. The actress continues to recover from injury

Work on Black Panther: Wakanda in My Heart has officially stopped. Laetitia Wright continues to recover from an accident on set.

The team dealing with the second part of “Black Panther” can talk about real bad luck. In August, Letitia Wright, who played the role of Shuri, had an accident while working on a set. The actress is struggling with a fractured shoulder and complications from a concussion. For this reason, work on the new film has been put on hold and the crew is expected to return to set in early January.

A delay on set can also affect the subsequent postponement of a film’s premiere. Black Panther: Wakanda in my heart was supposed to see the light of day in July 2022. The current release date is November 11, 2022, but it is unknown if the plight of Laetitia Wright will cause another shift.

The actress is currently playing the main role in the cinema. With the death of Chadwick Boseman, who starred in the first film, Black Panther’s role remains to be determined. Perhaps it will be Shuri, T’Challi’s cinematic sister, played by Boseman.