Barres latérales pour PS5 de PlayStation ? Cela devient de plus en plus possible.

Il est possible que Sony se prépare à sortir ses propres panneaux latéraux PS5. Le nouveau brevet de l’entreprise a déclenché des rumeurs parmi les internautes.

Un brevet vient d’être publié sur le site de l’USPTO qui propose des panneaux latéraux amovibles pour la PlayStation 5. Bien que le document ne mentionne pas la vente de panneaux personnalisés ou d’options de couleurs différentes, il a fortement éveillé l’imagination des joueurs.

Il est possible que Sony décide dans un proche avenir de sortir ses propres panneaux pour la PS5 ou de les transférer à des tiers. Cela aurait du sens car les couvercles en plastique sur les côtés de la console sont faciles à retirer et à installer. Tout le monde n’aimera pas la couleur blanche de la console, et la possibilité d’acheter d’autres options de couleurs pour les panneaux ravirait de nombreux joueurs. Cependant, nous devons encore attendre une éventuelle confirmation de ces doutes.

Permettez-moi de vous rappeler que des sociétés tierces ont essayé de vendre leurs propres panneaux pour la PS5. Un cas particulièrement intéressant est celui de Dbrad, qui a ouvertement ridiculisé Sony et a exhorté la société à intenter une action en justice. En fin de compte, le fabricant officieux a dû modifier la conception des remplacements proposés pour une conception qui n’a presque rien à voir avec l’apparence d’origine des caoutchoucs. Il existe plusieurs autres cas de ce type, bien que Sony les ait systématiquement exclus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sidebars for PS5 from PlayStation? This is becoming more and more possible.

It’s possible that Sony is gearing up to release its own PS5 side panels. The company’s new patent has sparked rumors among Internet users.

A patent has just been published on the USPTO website that features removable side panels for the PlayStation 5. While the document does not mention selling custom panels or different color options, it has strongly sparked the imagination of gamers.

It is possible that Sony in the near future will decide to release its own panels for the PS5 or transfer them to third parties. It would make sense because the plastic covers on the sides of the console are easy to remove and install. Not everyone will like the white color of the console, and the possibility of purchasing other color options for the panels would delight many players. However, we have yet to wait for possible confirmation of these doubts.

Let me remind you that third-party companies tried to sell their own panels for the PS5. A particularly interesting case is Dbrad, who openly ridiculed Sony and urged the company to file a lawsuit. Ultimately, the unofficial manufacturer had to change the design of the proposed replacements to one that has almost nothing to do with the original appearance of the rubbers. There are still several such cases, although Sony has consistently ruled out them.