Arctic rappelle des lots de pâte thermique MX-5 en raison d' »anomalies »

Les pâtes thermiques de la série Arctic MX sont bien connues dans l’industrie et souvent utilisées ici chez KitGuru. En ce qui concerne la pâte thermique, les composés de la série MX sont fiables et fonctionnent mieux que la plupart des pâtes thermiques pré-appliquées. Cependant, un lot défectueux de pâte MX-5 s’est retrouvé dans la nature, obligeant Arctic à rappeler le produit défectueux.

Selon Arctic , il existe des lots défectueux de pâte thermique MX-5 qui ont été abandonnés. La société explique que les formulations concernées contiennent des « anomalies de consistance et de durée de conservation » qui entraînent une séparation accrue de l’huile dans la pâte et un durcissement prématuré. Personne n’a besoin de pâte thermique durcie, car Arctic prétend qu’elle peut causer «des effets indésirables et des difficultés d’application».

Arctic a déjà identifié les lots concernés et les retire de la circulation pour empêcher quiconque d’acheter le MX-5 douteux. Il semble que le contrôle de qualité dans l’Arctique n’était pas assez strict pour éviter l’envoi de tels composés.

Si vous avez acheté de la pâte thermique MX-5 et pensez qu’elle provient de l’un des lots concernés, vous pouvez contacter Artic via la page de support client . Les produits concernés peuvent être retournés et remplacés sans exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Arctic recalls batches of MX-5 thermal paste due to ‘anomalies’

The Arctic MX series thermal pastes are well known in the industry and often used here at KitGuru. As far as thermal paste is concerned, MX series compounds are reliable and perform better than most pre-applied thermal pastes. However, a defective batch of MX-5 paste ended up in the wild, forcing Arctic to recall the defective product.

According to Arctic , there are defective batches of MX-5 thermal paste that have been discontinued. The company explains that the affected formulations contain “abnormalities in consistency and shelf life” that result in increased oil separation in the paste and premature hardening. No one needs cured thermal paste, as Arctic claims it can cause “adverse effects and application difficulties.”

Arctic has already identified the affected lots and is withdrawing them from circulation to prevent anyone from buying the dodgy MX-5. It seems that the quality control in the Arctic was not strict enough to avoid sending such compounds.

If you have purchased MX-5 thermal paste and believe it is from one of the affected lots, you can contact Artic via the customer support page . Affected products may be returned and replaced without exception.