Apple a corrigé une faille sur son site Web qui permettait à quiconque d’obtenir une réduction sur les frais de scolarité.

Auparavant, aux États-Unis, Apple n’exigeait pas de chaque client qu’il prouve qu’il était bien un étudiant ou qu’il achetait pour un étudiant, ce qui a récemment changé. Comme l’a commenté un Redditor , l’Apple Store américain exige désormais que les clients vérifient leur statut via UNiDAYS afin qu’ils puissent acheter des Mac, des iPad et d’autres réductions pour étudiants sur le portail de l’éducation.

Apple offre généralement aux étudiants une remise de 10 % sur le prix de vente d’origine de l’appareil éligible. L’offre est ouverte aux étudiants inscrits ou nouvellement admis dans les collèges ou les universités, les professeurs et les professeurs de tous les niveaux scolaires. Avant le changement, Apple n’exigeait pas de ses clients américains qu’ils vérifient leur statut scolaire, contrairement à d’autres pays comme le Royaume-Uni et l’Inde qui exigent l’authentification UNiDAYS.

Les États-Unis n’ont même pas besoin d’une adresse e-mail. édu. Dans le passé, l’entreprise vérifiait occasionnellement les clients au hasard, puis facturait la différence sur leur carte de crédit s’ils n’étaient pas éligibles à une offre éducative.

Désormais, pour recevoir une offre éducative, les clients doivent passer par la page partenaire UNiDAYS pour Apple. Après une vérification réussie, ils peuvent acheter des produits adaptés. Les clients ne peuvent profiter de la remise que sur un ordinateur de bureau, un Mac mini, un ordinateur portable, deux iPad et deux accessoires par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Apple has fixed a loophole on its website that allowed anyone to get a discount on tuition.

Previously in the US, Apple didn’t require every customer to prove they were indeed a student, or that they were buying for a student, which has recently changed. As a Redditor commented , the US Apple Store now requires customers to verify their status through UNiDAYS so they can buy Macs, iPads and other student discounts on the education portal.

Apple generally provides students with a 10% discount off the original retail price of the qualifying device. The offer is open to enrolled or newly admitted college or university students, faculty and faculty at any level of school. Prior to the change, Apple did not require its US customers to verify their educational status, unlike other countries such as the UK and India that require UNiDAYS authentication.

The US didn’t even require an email address. edu. In the past, the company would occasionally randomly check customers and then charge the difference to their credit card if they were not eligible for an educational offer.

Now, in order to receive an educational offer, customers need to go through the UNiDAYS partner page for Apple. After successful verification, they can buy suitable products. Customers can only take advantage of the discount on one desktop, one Mac mini, one laptop, two iPads, and two accessories per year.