Top 10 Minecraft 1.18 Jungle Seeds que vous devez essayer

Alors que l’anticipation de Minecraft 1.19 grandit de jour en jour, le hit original de 2021 ne disparaîtra pas de si tôt. Oui, nous parlons de l’incroyable mise à jour Minecraft 1.18 qui est arrivée début décembre. Cette mise à jour a changé à jamais la génération de terrain. Après ce changement, nous avons décidé de compiler une liste des meilleures graines de jungle Minecraft 1.18 pour vous aujourd’hui.

Notre équipe a déjà compilé une liste des meilleures graines de grotte et des meilleures graines de montagne dans Minecraft 1.18. pour vous donner un avant-goût de cette nouvelle mise à jour cool. Et si vous les avez essayés, vous avez probablement remarqué une abondance d’arbres. Obtenir du bois dans Minecraft est maintenant plus facile que jamais. Mais ce n’est pas exactement le cas si vous recherchez des biomes de la jungle. C’est pourquoi, en gardant à l’esprit leur rareté, nous avons rassemblé les meilleures graines de jungle Minecraft avec des fonctionnalités que vous ne croirez pas exister. Cela dit, plongeons dedans.

Meilleures graines de jungle pour Minecraft 1.18 (2022)

Chaque graine de notre liste fonctionne avec les versions Minecraft Java et Bedrock. Mais des structures telles que des temples peuvent être absentes des deux. Ainsi, pour votre commodité, nous avons inclus les coordonnées détaillées des emplacements clés dans les deux éditions.

1 Grottes de la jungle luxuriante

Les grottes luxuriantes sont l’un des biomes les plus célèbres de tous les temps. Vous pouvez utiliser nos meilleures graines de grottes luxuriantes pour en découvrir la plupart. Mais même eux n’ont pas cette grotte luxuriante spéciale cachée dans la jungle. C’est aussi l’une des plus grandes grottes luxuriantes que vous rencontrerez dans la nature. L’emplacement n’est pas proche de votre point d’apparition, mais cela vaut la peine d’y aller.

{}

  • Code de semence : 743324574
  • Biomes : plaines et jungles
  • Coordonnées de l’entrée de la grotte :  X : 1765, Y : 115, Z : -1934.

2. Île d’histoires dans Minecraft 1.18

Cette graine nous engendre sur une petite île fluviale avec de la jungle sur trois côtés. Le biome de la jungle est immense et vous pouvez l’explorer en détail dans les deux éditions. Cependant, cette graine apporte des éléments plus intéressants à l’édition de base. Ici, vous trouverez un village de zombies à proximité, juste à côté de l’avant-poste des voleurs . Si cela ne suffisait pas, il y a aussi un portail en ruine à côté. Maintenant, que les villageois se soient échappés par le portail ou aient été tués par des voleurs, c’est un mystère que vous devez résoudre.

  • Code de semence : -1548078434
  • Biomes : plaines et jungles
  • Coordonnées du village de l’avant-poste :  X : 289, Y : 69, Z : 69 (Bedrock)

3. L’île monstrueuse de la jungle (Java)

Notre prochaine graine Minecraft 1.18 nous engendre au bord de la jungle de bambous, qui fait partie d’une île de jungle géante. Et il ressemble exactement à l’un de ces endroits des films emblématiques d’Indiana Jones. Il existe plusieurs entrées de grottes dans la région, y compris des grottes à la végétation luxuriante. De plus, il y a d’énormes arbres avec des vignes que vous pouvez escalader. Et tout cela débouche sur une seule falaise de neige centrale, d’où émerge une cascade. À bien des égards, cette graine est parfaite pour créer une base insulaire.

  • Code de semence : -5911948648168175046
  • Biomes : Jungle de Bambou et Jungle
  • Coordonnées de l’entrée de la grotte luxuriante la plus proche : X:246, Y:62, Z:-98

4. Graine de pierres de chute de la jungle dispersées dans Minecraft 1.18

Il y a généralement des grottes de pierre sous terre et les montagnes des biomes de la jungle ne sont généralement pas dispersées. Mais ce n’est pas une graine ordinaire de Minecraft 1.18, après tout. Cela nous donne une montagne géante dans le biome Jungle, dont un côté est presque complètement brisé. Et par ce côté brisé, une immense grotte de pierre nous regarde. Vous pouvez y entrer directement immédiatement après le frai. De plus, de nombreux éléments de la jungle, comme les vignes, ont également trouvé leur place dans cette grotte.

  • Code initial : -967615746
  • Biome : Jungle
  • Coordonnées de l’entrée de la grotte : X : -15, Y : 70, Z : -96

5.  Petite île de temple dans la jungle de bambous

La prochaine graine nous offre potentiellement l’une des plus petites îles de la jungle qui ait jamais existé. Nous frayons dans un endroit entouré d’arbres de la jungle et de nombreux bambous. Si le bambou n’est pas votre nourriture préférée, vous pouvez tuer des moutons pour vous nourrir. Aussi, il y a un panda sur l’île pour contrer la solitude.

N’oubliez pas que le terrain le plus proche est à près de 1000 pâtés de maisons . Donc, si vous ne le savez pas déjà, il est temps d’apprendre à fabriquer un bateau dans Minecraft. Cependant, succombant à l’inégalité, il y a aussi un temple de la jungle ici où vous pouvez obtenir des ressources. Mais uniquement sur la version Java.

  • Code de semence : 1479235289
  • Biomes : jungle et jungle de bambous
  • Coordonnées du temple de la jungle : X :-15, Y :70, Z :-96 (Java)

6. Minecraft 1.18 Jungle Seeds + Village plat

Même si le jeu propose des modèles et des textures pour les habitants de la jungle, leurs villages ne sont pas encore inclus dans Minecraft. Nous nous attendons à ce que les nouveaux biomes Minecraft 1.19 changent plus tard cette année. Mais en même temps, cette graine nous offre la meilleure chose suivante. Il nous engendre dans un village sur une plaine entourée d’un biome de la jungle de tous côtés.

Il a également deux forgerons, ce qui rend cette graine encore plus rare. Le seul inconvénient de cette graine est que le village est exclusif à Java et que vous ne le verrez pas dans l’édition Bedrock. L’utiliser dans la version Bedrock apparaît sur une plaine vide. Cependant, l’emplacement est toujours idéal pour une base cachée.

  • Code de semence : 2112031829
  • Biomes : plaines et jungles
  • Coordonnées du village : X:0, Y:70, Z:0 (Java)

7. Jungle avec un trou géant

Si vous explorez notre liste des meilleures graines de jungle Minecraft 1.18 pour un site de base, vous ne trouverez rien de mieux que cela. Cette graine nous donne un immense biome de la jungle avec un trou profond en plein milieu . La plupart des joueurs peuvent le manquer ou y entrer s’ils ne sont pas assez prudents. De plus, la zone à l’intérieur du trou est assez uniforme. Donc, si vous pouvez vous débarrasser des monstres qui y apparaissent, il devrait être assez facile d’y placer votre base. Si cela ne suffit pas, la version Java a également un arbre intégré directement dans ce trou.

  • Code de semence : -873584229
  • Biomes : Forêt
  • Coordonnées du village : X : 522, Y : 68, Z : 1395.

8. Plusieurs temples dans la jungle (Bedrock)

Analyse avec SeedMap Notre prochaine graine prend l’aspect préféré des joueurs de la jungle et le recrée plusieurs fois. Cela nous fait apparaître à côté d’un immense biome de la jungle qui n’a pas un, mais quatre temples de la jungle . Trois d’entre eux sont situés à proximité les uns des autres dans l’édition Bedrock. Cependant, sachez que vous devez d’abord traverser une petite forêt pour atteindre cette magnifique jungle. Pendant ce temps, la version Java du jeu a également des temples de la jungle, mais ils sont un peu dispersés dans cette graine Minecraft 1.18.

  • Code de semence : 874512433
  • Biomes : Forêt
  • Coordonnées du temple : X : -936, Y : 75, Z : 248 (Bedrock)
  • Coordonnées du temple : X : -1176 Y : 72, Z : 40 (Bedrock)

9. Frayez-vous dans la jungle avec deux villages à proximité (Java)

Les villages sont le meilleur moyen de se lancer dans n’importe quel monde Minecraft. Le monde de l’exploration de la jungle n’est pas différent et vous pouvez facilement obtenir un avantage avec cette graine Minecraft 1.18. Il vous engendre à côté de deux villages séparés uniquement par une montagne. Les deux villages ont des forgerons qui peuvent obtenir des ressources supplémentaires. Une fois que vous les aurez explorés, un immense biome de la jungle apparaîtra pour que vous puissiez continuer à explorer.

  • Code de démarrage : -6329924776693558468
  • Biomes : jungle et plaines
  • Coordonnées du deuxième village : X : -1176 Y : 72, Z : 40 (Java)

10. Minecraft 1.18 Graine avec la plus grande jungle de bambous

La jungle de bambous est une partie importante et emblématique des biomes de la jungle. Il y a généralement de nombreux pandas qui se reproduisent dans ce petit biome. De plus, c’est le seul endroit où vous pouvez trouver des pandas en version Java. Donc, si vous êtes intéressé par les pandas ou le bambou, c’est la graine qu’il vous faut. Il vous engendre au milieu d’une jungle de bambous géante entourée d’un biome de jungle standard. Le paysage est emblématique, mais vous aurez du mal à vous frayer un chemin hors des grands bambous.

  • Code de semence : -875252924
  • Biomes : Jungle et Jungle de Bambou.

Essayez ces meilleures graines de jungle Minecraft 1.18

Vous êtes maintenant prêt à explorer la meilleure jungle que Minecraft 1.18 a à offrir. Mais si vous n’avez pas mis à jour votre jeu pour une raison quelconque, nous avons les meilleures graines de jungle pour Minecraft 1.17 et versions antérieures. Pendant ce temps, pour les pionniers, nous avons tout couvert de cette jungle et plus encore dans notre guide du biome Minecraft. Le biome en est encore à ses premiers stades de développement par rapport à la taïga et aux plaines. Mais notre équipe suggère que les choses pourraient changer avec la prochaine mise à jour Minecraft 1.19.

Nous n’avons pas encore obtenu de détails à ce sujet, mais il serait intéressant de voir ce qu’il contient. Mais la date de sortie de la mise à jour sauvage est une autre histoire. En attendant, vous devriez explorer ces meilleures graines de jungle. Si vous y trouvez quelque chose d’intéressant, dites-le nous dans les commentaires ci-dessous. De plus, si vous tombez vous-même sur des graines de jungle étonnantes, veuillez partager le code de départ avec nos lecteurs dans la section des commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top 10 Minecraft 1.18 Jungle Seeds You Need to Try

While the anticipation for Minecraft 1.19 is growing by the day, the original 2021 hit isn’t going away anytime soon. Yes, we are talking about the amazing Minecraft 1.18 update that arrived in early December. This update changed terrain generation forever. After this change, we decided to compile a list of the best Minecraft 1.18 jungle seeds for you today.

Our team has already compiled a list of the best cave seeds and the best mountain seeds in Minecraft 1.18. to give you a taste of this cool new update. And if you tried them, you probably noticed an abundance of trees. Getting wood in Minecraft is now easier than ever before. But that’s not exactly the case if you’re looking for jungle biomes. That’s why, keeping their rarity in mind, we’ve rounded up the best Minecraft jungle seeds with features you won’t believe exist. With that said, let’s dive right in.

Best Jungle Seeds for Minecraft 1.18 (2022)

Each seed on our list works with both Minecraft Java and Bedrock versions. But structures such as temples may be missing from both. So, for your convenience, we have included detailed coordinates of key locations in both editions.

1 Lush Jungle Caves

The lush caves are one of the most famous biomes of all time. You can use our best lush cave seeds to discover most of them. But even they don’t have that special lush cave hidden in the jungle. It is also one of the largest lush caves you will encounter in nature. The location isn’t close to your spawn point, but it’s worth going there.

{}

  • Seed code: 743324574
  • Biomes: plains and jungles
  • Cave entrance coordinates:  X: 1765, Y: 115, Z: -1934.

2. Island of stories in Minecraft 1.18

This seed spawns us on a small river island with jungle on three sides. The jungle biome is huge and you can explore it in detail in both editions. However, this seed brings more interesting elements to the base edition. Here you will find a zombie village nearby, right next to the robber outpost . If that wasn’t enough, there’s also a ruined portal next to it. Now, whether the villagers escaped through the portal or were killed by robbers, this is a mystery that you need to solve.

  • Seed code: -1548078434
  • Biomes: plains and jungles
  • Outpost village coordinates:  X:289, Y:69, Z:69 (Bedrock)

3. Monstrous Jungle Island (Java)

Our next Minecraft 1.18 seed spawns us on the edge of the bamboo jungle, which is part of a giant jungle island. And it looks exactly like one of those places from the iconic Indiana Jones movies. There are several cave entrances in the area , including caves with lush vegetation. In addition, there are huge trees with vines that you can climb. And all this leads to a single central snow cliff, from which a waterfall emerges. In many ways, this seed is perfect for creating an island base.

  • Seed code: -5911948648168175046
  • Biomes: Bamboo Jungle and Jungle
  • Coordinates for the entrance to the nearest lush cave: X:246, Y:62, Z:-98

4. Seed of Scattered Jungle Drop Stones in Minecraft 1.18

There are usually stone caves underground, and usually mountains in jungle biomes are not scattered. But this is no ordinary Minecraft 1.18 seed, after all. This gives us a giant mountain in the Jungle biome, one side of which is almost completely broken. And through this broken side, a huge stone cave looks out at us. You can enter directly into it immediately after spawning. Moreover, many features of the jungle, such as vines, also found their place in this cave.

  • Initial code: -967615746
  • Biomes: Jungle
  • Cave entrance coordinates: X:-15, Y:70, Z:-96

5.  Small temple island in the bamboo jungle

The next seed potentially offers us one of the smallest jungle islands that has ever existed. We spawn in a place surrounded by some jungle trees and lots of bamboo. If bamboo is not your favorite food, you can kill some sheep for food. Also, there is a panda on the island to counter the loneliness.

Don’t forget that the nearest piece of land is almost 1000 blocks away . So, if you don’t already know, it’s time to learn how to make a boat in Minecraft. However, succumbing to inequality, there is also a jungle temple here where you can get some resources. But only on the Java version.

  • Seed code: 1479235289
  • Biomes: Jungle and Bamboo Jungle
  • Jungle temple coordinates: X:-15, Y:70, Z:-96 (Java)

6. Minecraft 1.18 Jungle Seeds + Flat Village

Even though the game has models and textures for the jungle dwellers, their villages are not yet included in Minecraft. We expect the new Minecraft 1.19 biomes to change later this year. But at the same time, this seed offers us the next best thing. He spawns us in a village on a plain surrounded by a jungle biome on all sides.

It also has two blacksmiths, making this seed even more rare. The only downside to this seed is that the village is Java-exclusive and you won’t see it in the Bedrock edition. Using it in the Bedrock version spawns on an empty plain. However, the location is still great for a hidden base.

  • Seed code: 2112031829
  • Biomes: plains and jungles
  • Village coordinates: X:0, Y:70, Z:0 (Java)

7. Jungle with a giant hole

If you’re exploring our list of the best Minecraft 1.18 jungle seeds for a basic site, you won’t find anything better than this. This seed gives us a huge jungle biome with a deep hole right in the middle . Most players can miss it or get into it if they’re not careful enough. Also, the area inside the hole is fairly even. So, if you can get rid of the mobs spawning there, it should be pretty easy to place your base there. If that’s not enough, the Java version also has a shaft built right into that hole.

  • Seed code: -873584229
  • Biomes: Forest
  • Village coordinates: X: 522, Y: 68, Z: 1395.

8. Several temples in the jungle (Bedrock)

Analysis with SeedMap Our next seed takes the players’ favorite aspect of the jungle and recreates it multiple times. This spawns us next to a huge jungle biome that has not one, but four jungle temples . Three of which are located close to each other in the Bedrock edition. However, you should be aware that you first need to cross a tiny forest to reach this beautiful jungle. Meanwhile, the Java version of the game also has jungle temples, but they are a little scattered in this Minecraft 1.18 seed.

  • Seed code: 874512433
  • Biomes: Forest
  • Temple coordinates: X: -936, Y: 75, Z: 248 (Bedrock)
  • Temple coordinates: X: -1176 Y: 72, Z: 40 (Bedrock)

9. Spawn in the jungle with two villages nearby (Java)

Villages are the best way to get started in any Minecraft world. The jungle exploration world is no different and you can easily get an edge with this Minecraft 1.18 seed. It spawns you next to two villages separated only by a mountain. Both villages have blacksmiths who can get additional resources. Once you’ve explored them, a massive jungle biome will appear for you to continue exploring.

  • Start code: -6329924776693558468
  • Biomes: jungle and plains
  • Second village coordinates: X: -1176 Y: 72, Z: 40 (Java)

10. Minecraft 1.18 Seed with the biggest bamboo jungle

The bamboo jungle is an important and iconic part of the jungle biomes. There are usually many pandas spawning in this small biome. Also, this is the only place where you can find pandas in Java version. So if you are interested in pandas or bamboo, this is the seed for you. It spawns you in the middle of a giant bamboo jungle surrounded by a standard jungle biome. The scenery is iconic, but you will have a hard time finding your way out of the tall bamboos.

  • Seed code: -875252924
  • Biomes: Jungle and Bamboo Jungle.

Try These Best Jungle Seeds Minecraft 1.18

You are now ready to explore the best jungle that Minecraft 1.18 has to offer. But if you haven’t updated your game for some reason, we have the best jungle seeds for Minecraft 1.17 and earlier. Meanwhile, for the trailblazers, we’ve covered all about this jungle and more in our Minecraft biome guide. The biome is still in its early stages of development compared to the taiga and plains. But our team is suggesting that things could change with the upcoming Minecraft 1.19 update.

We have yet to get details on this, but it would be interesting to see what it contains. But the wild update release date is a different story. In the meantime, you should explore these best jungle seeds. If you find something interesting in them, tell us about it in the comments below. Also, if you stumble upon some amazing jungle seeds yourself, please share the seed code with our readers in the comments section.